Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Dj junior

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj junior

Dj junior


VIP Points : 0 VIP Points!Fonce troquer tes Warp$!
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Vieux-boucau
Les avertissements! :
présentation de Dj junior Left_bar_bleue0 / 40 / 4présentation de Dj junior Right_bar_bleue

Nv. :
présentation de Dj junior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Dj junior Right_bar_bleue

Warp$ : 44523
Date d'inscription : 13/03/2012

présentation de Dj junior Empty
MessageSujet: présentation de Dj junior   présentation de Dj junior Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:02

Bonsoir tous le mondes.
Je m'apelle Dj junior j'ai 23 ans.
Mes passions sont les dessins animées,les mangas,l'informatique,la music et les jeux video.
J'ai decouvert ce forum gràce a un ami d'un autre forum.
Si vous avez des questions n'esitez pas a me les posees.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dj junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Libegon 13]
» My présentation
» Présentation de mon Blog !
» Présentation by Fufff.
» The présentation of Fricel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: