Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE] Right_bar_bleue

Nv. :
Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE] Right_bar_bleue

Warp$ : 57006
Date d'inscription : 25/01/2009

Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE] Empty
MessageSujet: Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE]   Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

Je mets aux encheres 2 Eucentrausaurus Nv.9 qui ont respectivement 541PV je ne les est jamais utilisés!
Voici la done :
Dinosaure = 1 000Warp$(possibilité de proposition de dinosaures)
Si dans quelques jours personne ne propose de lots je l'offrirai a la boutique pour la somme de 1VIP point!J'estimerais vos dinosaures,un Dinosaure réveiller aura de grande chance d'être pris.Possibilité de vente a l'unité.Pour mes recherches de dinosaures je recherche surtout un dinosaure Eveillé ou un nv.99!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
Enchere : Lot de 2 Eucentrosaurus![ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Planete-Kirby :: Corbeille-
Sauter vers: