Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boulot boulot quand tu me tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Boulot boulot quand tu me tiens... Left_bar_bleue0 / 40 / 4Boulot boulot quand tu me tiens... Right_bar_bleue

Nv. :
Boulot boulot quand tu me tiens... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Boulot boulot quand tu me tiens... Right_bar_bleue

Warp$ : 56986
Date d'inscription : 25/01/2009

Boulot boulot quand tu me tiens... Empty
10082009
MessageBoulot boulot quand tu me tiens...

En faite j'ai un gros probléme,j'aimerai bien souffler un peu mais je ne peut pas...car je dois faire mes fiches sur le KirDex,améliorer le MMORPG,faire les news,m'occuper du Mag',du site etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Boulot boulot quand tu me tiens... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Boulot boulot quand tu me tiens...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Club Kirby :: Chaine Club Kirby :: Blog des membres! :: Blog de Kracko3D-
Sauter vers: