Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
[One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4[One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé] Right_bar_bleue

Nv. :
[One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé] Right_bar_bleue

Warp$ : 56886
Date d'inscription : 25/01/2009

[One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé] Empty
MessageSujet: [One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé]   [One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:52

(petit précision,les 2 fics que vous allez/avez lus oopas sont créer a partir de Kirby Super Star Ultra,la suite(MetaKnight Wars est une pure fiction créer par moi!))
Je sais que on va passer dans une histoire bien différente des autres...Meta Knight,découvrant Nova va réaliser son souhait le plus chers...a suivre...
Nova : Bien.Quel est ton souhait?
Meta Knight : Je veux devenir le plus grand guerrier de la galaxie et pour cela je dois affronter le plus fort!
Nova : Bien.Tu va affronté un guerrier scéllé il y a bien longtemps a cause de son pouvoir instable.
Meta Knight : Qui est-il?
Nova : Il est le pire cauchemar de celui qui l'affronte.Maintenant je te laisse a ton combat
Guerrier : Et bien...tu veux m'affronter?Quel est ton nom?
Meta Knight : Je m'appelle Meta Knight et quel est ton nom a toi?
Guerrier : Je m'appelle Galacta Knight,maitre de l'univers,et j'exauce ton combat
Le combat fesait rage...
Galacta Knight : Subi les foudres stellaires du Mach Tornado!
Une énergie suprême s'abattait vers Meta Knight...
Meta Knight : Le plus grand guerrier...
Meta Knight allait se faire ravager et se tuer...
Meta Knight : J'ai été faible contre Kirby...MAIS MA REVANCHE A SONNE
Des ailes de démons apparurent a Meta Knight
Galacta Knight : Hein?
Meta Knight : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MACH TORNADO!!!!!!!!!!!!!!
Une énergie suprême sorti de Meta Knight dévasta l'autre Mach Tornado qui ravagea Galacta Knight...
Galacta Knight : J'ai perdu...contre toi?argh...
Galacta Knight disparu...
Meta Knight : J'ai réalisé mon rêve maintenant je peut mourir en paix...
Meta Knight sauta dans l'espace...brandis ces ailes,et mourut en paix...Mais une force obscur attendait sa mort...
F.I.N argh...
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
[One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-SHOT]La Revanche de Meta Knight[Validé]
» [Suite de MKMU]MetaKnight Wars[Validé]
» Date de sortie pour Kirby SuperStar Ultra!/Note de Kirby Super Star Ultra
» Kracko And The Black Control[Validé]
» Voyage dimensionelle [Fiction Mario][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Kirby :: Créations :: Fan Fics :: Ecrivez votre fan fics!-
Sauter vers: