Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Right_bar_bleue

Nv. :
Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Right_bar_bleue

Warp$ : 56966
Date d'inscription : 25/01/2009

Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Empty
MessageSujet: Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!]   Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:59

GAME SOUL

Un personnage Geek a fond va faire son apparition : WADDLE DOO qui avait douté que le maitre du game était un Waddle Doo?Les Pouvoirs du Geek sont a lui!Découvrez certains jeux vidéos comme vous ne l'avais JAMAIS VU!Il A TUE MARX!Il va rencontré une personne mystérieuse

Spoiler:

GAME SOUL


Appuyez sur Start

------------------------------------
GAME SOUL

Lire
Mini-Jeux
Test Son
Effacer la fic'

---------------------------------------
Merci d'avoir choisir "Lire" pour pouvoir accéder a Game Soul,a lire de rire!Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Right_bar_bleue

Nv. :
Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Right_bar_bleue

Warp$ : 56966
Date d'inscription : 25/01/2009

Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:17

Niveau 1
Waddle Doo(avec Baby DynaBlade) : Bon il faut aller la Plage Wailord.Allons chercher Mot-Hard.

Aprés avoir trouvé Mot-Hard
Mot-Hard : P-ré
Waddle Doo : ALLEZ GO!

Sur la plage Wailord.

??? : Argh ou suis-je?
Waddle Doo : Oh une tronche de cake!A la Pokémon Dugeon Mystery 2.
??? : Je suis l'écorché alias Galacta Knight.
Galacta Knight : Ou le fou qui a affronté Marx Soul.
-----------------------------------------------------
PAUSE

Reprendre le jeux
Présentations des personnages actuels
Quitter le jeux

-----------------------------------------------------
Waddle Doo(Le Geek)
Il est renommé pour ses Game Over incessant.C'est un véritable tueur.

Galacta Knight(l'écorché)
Inconnu

Mot-Hard(L'anti-Vocabulaire)
Mot-Hard est un Roulli qui conduire nos héros a travers plusieurs épreuves toutes aussi humoristique.Il écrit pire qu'en SMS.

Marx Soul(???)
???

Baby DynaBlade(Le domestique)
Il a été doméstiqué par Waddle Doo
-------------------------------------------------------
Waddle Doo : Je savais que tu avais un DynaBlade rose OWNED
Game Over
Waddle Doo : ?J'ai raté?Bon pas grave allons chez moi.

Ils montérent sur Mot-Hard et écraserent Wakfu
-------------------------------------------------------
PAUSE

Reprendre le jeux
Présentations des personnages actuels
Quitter le jeux

-------------------------------------------------------
Ecorched(Le point faible)
Bébé DynaBlade de couleur rose adopté par Galacta Knight,c'est son point faible =3

Wakfu(Victime de l'Anti-Vocabulaire)
Collectioneur de carte Wakfu,il s'est fait écraser par l'Anti-Vocabulaire(Mot-Hard)
-------------------------------------------------------
Waddle Doo : Owned Mot-Hard il kiffe les Wakfu surtout Wabbit,parce que il l'écrit comme ça OWNED
GAME OVER(pas mortel)

Une fois arrivée...

Waddle Doo : Alors parle nous de Marx Soul.

SAUVEGARDE EN COURS...
Eteinte de la Game Soul
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Right_bar_bleue

Nv. :
Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Right_bar_bleue

Warp$ : 56966
Date d'inscription : 25/01/2009

Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Empty
MessageSujet: Re: Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!]   Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:00

Niveau 2

Galacta Knight : Marx Soul est Marx retransformé en âme!Il est surpuissant...aprés je ne me rapelle plus de rien.
Waddle Doo : Regardez dans le ciel!

Dans le ciel un forme sombre s'écrasa sur le Labo NightMareCompany!

Waddle Doo : Allons voir!Go Mot-Hard!
Mot-Hard : Auké!

Il arrivérent au Labo NMC.

Waddle Doo : Oh un Poppy Bros.
Poppy Bros. : Owned un Waddle Doo qui se croit plus fort que moi I Like Of The Life I love you
Waddle Doo : Owned un gars en rose qui chante I Like Of The Life se croit plus fort que moi :nowel: GAME OVER

Le Poppy Bros creva sur le champs.

Waddle Doo : Oh une lettre attends j'la lis.

"Moi qui suis le génial inventeur de la Game Soul,je sent que quelqu'un rode pour s'emparer de la Game Soul.Si les héros de jeux vidéos existe...HELP HELP NOOONNNNN!Ces derniers mots sont "sauvé la..."La suite n'existe pas...

Galacta Knight : La Game Soul?Késako?
Waddle Doo arracha un poster...
Waddle Doo : Je lis l'affiche.
"La GAME SOUL vivaient une aventure comme un héros de jeux vidéos,votre âme est la clé pour jouer!"
C'est donc ça la Game Soul...Etant le maitre du jeux je propose de la retrouver!

SAUVEGARDE EN COURS...
Eteinte de la Game Soul
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Empty
MessageSujet: Re: Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!]   Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Soul : Power Of The Game[Dangereusement humoristique!][Réservé au Geek ou Kirby Fan!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition Mode aventure TEST Kirby Capacity Game!
» Kirby Super Star Ultra commence a ronger Planete-Kirby!;)
» Kirby Smash Evolution,le jeux sur Kirby!
» Date de sortie pour Kirby SuperStar Ultra!/Note de Kirby Super Star Ultra
» Sur Kirby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Kirby :: Créations :: Fan Fics :: Ecrivez votre fan fics!-
Sauter vers: