Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam!
Auteur
VIP Points : 10 Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : DreamLand's : ShayKracko Les avertissements! : Nv. : Warp$ : 58876 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam! Jeu 30 Avr - 11:27
Un jeux vidéo sur Wii Kirby a été annoncer...septique?Mais non!Esperons juste qu'il ne va pas faire comme Kirby Super Star Ultra qui lui n'est pas encore sorti... Mais pour patienter le "probable" trailer Kirby New Adventure! J'espere que ce jeux sortira il a l'air vraiment bien!
Parlons maintenant de la DSi a la taille de cet console haut-de-gamme! Les + : -Appareil photo -Studio son -Boutique Wii -1 000 points offert dés qu'on va a la boutique Wii(donc 2 jeux!) -WarioWare Snapped(un grand avantage pour l'appareil photo!) -Carte SD -Jeux spéciales DSi vont sortir! -Le prochain Zelda utilisera les facultés de la DSi
Les - : -Plus de port GBA T-T
Cette DS possedent donc une grande innovation...personnelement je voudrai bien l'acheter mais ch'ui faucher et personne me rien m'acheter...bref,si vous l'avez et que vous la voulez plus on peut faire un troc! si les 1 000 Wii Points ne sont pas utiliser j'accepte(ou alors si vous avez telecharger WarioWare Snapped ça me va!^^). Mes parents me font pas crédits!T-T Bref,esperons le Kirby Wii et aussi un episode DSi mais ya moins de chances ^_^
Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam!