Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam! Right_bar_bleue

Nv. :
Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam! Right_bar_bleue

Warp$ : 56766
Date d'inscription : 25/01/2009

Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam! Empty
MessageSujet: Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam!   Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:27

Un jeux vidéo sur Wii Kirby a été annoncer...septique?Mais non!Esperons juste qu'il ne va pas faire comme Kirby Super Star Ultra qui lui n'est pas encore sorti...
Mais pour patienter le "probable" trailer Kirby New Adventure!
J'espere que ce jeux sortira il a l'air vraiment bien!

Parlons maintenant de la DSi a la taille de cet console haut-de-gamme!
Les + :
-Appareil photo
-Studio son
-Boutique Wii
-1 000 points offert dés qu'on va a la boutique Wii(donc 2 jeux!)
-WarioWare Snapped(un grand avantage pour l'appareil photo!)
-Carte SD
-Jeux spéciales DSi vont sortir!
-Le prochain Zelda utilisera les facultés de la DSi

Les - :
-Plus de port GBA T-T

Cette DS possedent donc une grande innovation...personnelement je voudrai bien l'acheter mais ch'ui faucher et personne me rien m'acheter...bref,si vous l'avez et que vous la voulez plus on peut faire un troc!Razz si les 1 000 Wii Points ne sont pas utiliser j'accepte(ou alors si vous avez telecharger WarioWare Snapped ça me va!^^).
Mes parents me font pas crédits!T-T
Bref,esperons le Kirby Wii et aussi un episode DSi mais ya moins de chances ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
Kirby New Adventure Wii?/DSi la technologie 100% WebCam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adventure Of Kirby!
» [EN RETARD]Kirby New Adventure,le projet qui dure...
» Kirby Super Star Ultra commence a ronger Planete-Kirby!;)
» Kirby Smash Evolution,le jeux sur Kirby!
» Date de sortie pour Kirby SuperStar Ultra!/Note de Kirby Super Star Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Planete-Kirby :: News Kirby-
Sauter vers: