Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos! Right_bar_bleue

Nv. :
Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos! Right_bar_bleue

Warp$ : 56766
Date d'inscription : 25/01/2009

Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos! Empty
MessageSujet: Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos!   Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:39

Désolé si nous sommes trés lent mais voici les infos :
-On pourra retrouver dans le jeux Meta Knight et Roi Dadidou
-On aura des mini-jeux au stylet
-On trouvera dans cet opus Kabula,la mongolfiere
-Les helpers vous aideront pour cet conquete
-Meta Knight sera jouable

Personnelement je l'ai tester j'ai fini le mode DynaBlade,ce jeux est un vrai remake ultra-complet de l'épisode NES!!!!Conseillé avis aux fans ou non-possésseurs de l'épisode NES!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
Kirby Super Star Ultra sur DS,un maximum d'infos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie pour Kirby SuperStar Ultra!/Note de Kirby Super Star Ultra
» Kirby Super Star Ultra commence a ronger Planete-Kirby!;)
» [EN RETARD]Kirby Super Star Ultra,la star!
» Kirby la Super Star devient Ultra!
» Kirby super star ultra vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Planete-Kirby :: News Kirby-
Sauter vers: