Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or Left_bar_bleue0 / 40 / 4[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or Right_bar_bleue

Nv. :
[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or Right_bar_bleue

Warp$ : 56946
Date d'inscription : 25/01/2009

[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or Empty
11122009
Message[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or

[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or Awards10
Dans cette interwiew je répondrais a des questions.

Avez-vous mérité cet Awards?
Je dois dire oui et non,ma création avait eu un 3/5 a peine la moyenne.Mais étant la seule personne ayant participé,je l'est aussi mérité.

Allez vous essayer d'avoir plus d'Awards?
Oui bien entendu,je vais essayer d'obtenir des Awards pour mes ptites fic's et aussi des awards pour mon blog.

Pensez-vous gagner d'autres Awards?
Oui,l'Awards des blogs est presque gagné,le concour de Fan fic's sera un peu plus dur peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[INTERWIEW]Gagnant du Kirby d'Or

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interwiew du gagnant du Gourmet Race!
» Kirby Super Star Ultra commence a ronger Planete-Kirby!;)
» Kirby Smash Evolution,le jeux sur Kirby!
» Date de sortie pour Kirby SuperStar Ultra!/Note de Kirby Super Star Ultra
» Sur Kirby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Club Kirby :: Chaine Club Kirby :: Blog des membres! :: Blog de Kracko3D-
Sauter vers: