Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 clemman est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemman

clemman


VIP Points : 0 VIP Points!Fonce troquer tes Warp$!
Nombre de messages : 1
Les avertissements! :
clemman est  là ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4clemman est  là ! Right_bar_bleue

Nv. :
clemman est  là ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100clemman est  là ! Right_bar_bleue

Warp$ : 52483
Date d'inscription : 01/01/2010

clemman est  là ! Empty
MessageSujet: clemman est là !   clemman est  là ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:32

Salut à tous mon pseudo est clemman et je suis un fand de nintendo mais je ne connais pas trop kirby et son univers mais j'espere en savoir plus avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
clemman est  là ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4clemman est  là ! Right_bar_bleue

Nv. :
clemman est  là ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100clemman est  là ! Right_bar_bleue

Warp$ : 56946
Date d'inscription : 25/01/2009

clemman est  là ! Empty
MessageSujet: Re: clemman est là !   clemman est  là ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:46

Clemman bienvenue,pour rendre hommage a mario99 : Nous sommes tous beaux et gentils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
clemman est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: