Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Waddle Dee The Big Fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Waddle Dee The Big Fic Left_bar_bleue0 / 40 / 4Waddle Dee The Big Fic Right_bar_bleue

Nv. :
Waddle Dee The Big Fic Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Waddle Dee The Big Fic Right_bar_bleue

Warp$ : 56946
Date d'inscription : 25/01/2009

Waddle Dee The Big Fic Empty
MessageSujet: Waddle Dee The Big Fic   Waddle Dee The Big Fic Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:31

WADDLE DEE The Big Fic

Une future grande série,avec plusieurs tomes et les "Bonjour Waddle Dee!".

Chapitre 0 : L'audace d'un rêve!

Il était une fois...WADDLE DEE The Big Fic,
-Hey Kracko tous les auditeurs ont lachés!!!!
-T'inquiéte ils vont revenir dés qu'ils voudront savoir la suite...
-oopas...

Une grande compétition se prépare de Gosth Trap!Seuls les plus grands champions peuvent y adhérer!Seulement,Deez le petit Waddle Dee jouait juste comme ça avec ses amis.
Ses amis sont :
-Chocobuto(l'oiseau)
-Pouppy Clown(le Poppy Bros.)
Son rival est :
-Pesty(un Waddle Doo sombre)

Et voila,vous connaitrai la suite dans le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Waddle Dee The Big Fic Left_bar_bleue0 / 40 / 4Waddle Dee The Big Fic Right_bar_bleue

Nv. :
Waddle Dee The Big Fic Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Waddle Dee The Big Fic Right_bar_bleue

Warp$ : 56946
Date d'inscription : 25/01/2009

Waddle Dee The Big Fic Empty
MessageSujet: Re: Waddle Dee The Big Fic   Waddle Dee The Big Fic Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:37

Chapitre 1 : Le pourquoi du comment : le bric-a-brac de Dinde,le rotissier!

Une belle journée ensoleillée...Kirby dormait paisiblement...
Kirby : HE!Vous m'avez réveillé.Mais vous étes l'équipe de la fic Waddle Dee!Vous avez remarqué je suis pas orange et inutile...

Kirby se fit assomé par Deez',900 kilos,1 de Q.i et surtout surtout,aime les compétitions acharnés de...ET DEEZ!
Deez : Quoi c'est la pause!
D'ooouuuu tu voit que c'est la pause?!
Deez' : C'est toujours la pause!
Combien de temps je vais devoir me coltiné ce Waddle Dee idiot et irréfléchi!!!
Informateur : Normalement,cette fic' contiendra plusieurs histoires et surtout plusieurs tomes.

SANS HISTOIRES???
Informateur : Bah a vrai dire,la fic' est en cours de scénario.Du coup pour le premier chapitre on a du miser tous sur la présentation du personnage version marrant.
Deez' : Hé mais,je suis pas marrant!

Veuillez nous escuser pour cette coupure du scénario,mais je n'est vraiment pas eu le temps de réfléchir au scénario de cette fic'.Donc pour le Chapitre 1 on va reprendre le principe de la futur mini-série Bonjour Waddle Dee! des sketchs sans scénario.Histoire de vous donné un avant-gout de...*miam coca-choco-noisette-mangue slurp*bon désolé pour ce bug involontaire
Informateur : Oopas.
QUOI VOUS L'AVEZ FAIT EXPREEESSS!Bon reprenons.Nous allons vous donné un avant-gout de toutes la fic'.Gags bidons mais drôle oopas etc...

Deez' : Donc sans scénario ça peut revenir a dire...
Kirby(voix faible et tremblotante) : j'ai faim...
Deez' : exactement!
Roulli : Mais le public va s'ennuyé.

Désolé pour l'apparition soudain du Roulli mais le probléme c'est le seul personnage disponible sans Spoiler de la fic.

Deez' : On s'en fout du public :p
Kirby(en forme) : Ouais :p
Roulli : Vous fonctionnez pas a la Meta Knight

Deez' et Kirby se retourne et leurs yeux brillent

Deez' : Ah bon...Meta Knight ma star de la chanson surtout sa chanson Waddddllleeee Deeeeeeee is wins,...i'm friends....
Kirby : Oui comment on fais ça?
Roulli : Il faut essayé d'impressioné le public.

Kirby et Deez' se retourne vers les lecteurs.

Deez' : ON VOOOUUUSSS AIIIMMMMEEEE ET ON VOUS IMPRESSIONNE!
Kirby : I LOVE THE PUBLIC ET LA CHANSON PUNISHER DE TRAITEUR PAR META KNIGHT!!!!

Avec cette équipe de bras cassés nous avons réussi le premier chapitre,qui sera une sorte de chapitre bizarre dont le titre et bizarre et il sert a rien.Waddle Dee la fiction c'est d'la balle allé au prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Waddle Dee The Big Fic Left_bar_bleue0 / 40 / 4Waddle Dee The Big Fic Right_bar_bleue

Nv. :
Waddle Dee The Big Fic Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Waddle Dee The Big Fic Right_bar_bleue

Warp$ : 56946
Date d'inscription : 25/01/2009

Waddle Dee The Big Fic Empty
MessageSujet: Re: Waddle Dee The Big Fic   Waddle Dee The Big Fic Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:48

Chapitre 2 : Pesty alias,"tu pue la peste!"

Retrouvons notre équipe de bras cassés...mais cette fois sans humour,ils sont confrontés a un vrai personnage mélancoolique et obscure.
Pesty : La peste HAHAHAH le démon est en moi.
Deez' : Vive l'indépendance aux drogues non-répertoriés.Hey comment ça se fait que j'ai dis ça?

Nous avons intégré un déformateur de phrases a contenu déformateur cet a dire :
Une phrase contenant un gros mots sera modifié pour ne pas dire le gros.Exemple : Je dis Je te trouve bête,idiot et irrationnel je dis je te trouve idiot et irrationnel.Mon mécontentement est tel que la pluie mouille.Bon vous l'aurai compris ce déformateur déchiffre les gros mots é_é

Deez' : Et comment ça se fait qu'on ne puisse pas déformer les mots illicites de Pesty?
Sa bêtise irrationnel est tel que le déformateur ne détecte aucun contenu illicite.

Pesty : J'ai le pouvoir de la peste,je veut de vous parmi mes rangs!*un laser transperce le terrain*
Kirby : AAAHHH*se le prends en plein dans la tête incroyablement étrange...*
UN EXPLOSION A EU LIEU!Le Déformateur a explosé a cause des phrases de Pesty et du boulot énorme qu'il a du faire.
L'explosion ayant tué Pesty.
-Hey Kracko!
-Quoi?
-Le méchant est déja mort?Les auditeurs vont lachés...
-On s'en fout des auditeurs,mais sans auditeurs pas de fric.Donc ne t'inquiéte pas :noel:


Mais Pesty revit est se dirige vers la compétition de Gosth Trap,pourquoi?Faute de pouvoir d'administration Very Happy
Merci a tous d'avoir lu mon modeste chapitre 2 pour l'introduction et l'entrée de Pesty dans la fic'.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Waddle Dee The Big Fic Empty
MessageSujet: Re: Waddle Dee The Big Fic   Waddle Dee The Big Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waddle Dee The Big Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Kirby :: Créations :: Fan Fics :: Ecrivez votre fan fics!-
Sauter vers: