Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperNoddy

SuperNoddy


VIP Points : 0 VIP Points!Fonce troquer tes Warp$!
Nombre de messages : 2
Age : 25
Les avertissements! :
Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby Right_bar_bleue

Nv. :
Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby Right_bar_bleue

Warp$ : 48496
Date d'inscription : 09/01/2011

Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby Empty
MessageSujet: Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby   Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Chapitre 1:Tempete en haute mer
Dans le royaume de DreamLand, une nuit d'orage...
*éclair violent*
???:Aaaaaaah!
??:Ça...ca va?Tiens bon!
*autre éclair*
???:N...non!Je n'y arrive pas!
*et encore un éclair*
???:Wouaaaaah!

Le matin suivant
???:.....Je...ou...?Non....je n'y arrive pas......
??? s'évanouit

Le soir, devant la Guilde du Roi Dadidou
WaddleDee:Hmm...Non.Je ne veux plus me laisser paralyser par tout ca!Je ne veux plus avoir peur.Aujourd'hui, c'est décidé,je vais être courageux!
Le WaddleDee avance sur une grille.
????:Intrus détecté!Intrus détecté!
?:A qui appartient l'empreinte?A qui appartient l'empreinte?
????:C'est l'empreinte de WaddleDee! C'est l'empreinte de WaddleDee!
WaddleDee(recule):Aaah!C'est trop stressant!(se calme)Euh......Je n'y arrive pas...Finalement, je n'arrive pas a trouver le courage d'entrer...Je me disais qu'aujourd'hui, ce serait le grand jour mais...(il pose par terre une pierre aux motif étranges)Je pensais que mon cher trésor m'aiderai a franchir le pas...(il la range)Pfff...Il n'y a rien a faire.Je ne suis qu'un poltron...C'est vraiment décourageant...
il s'en va.Deux créatures sortent de derrière un arbre.
Créature 1:He, Darky!T'as vu ca?!
Darky:Bien sur que oui, Copigoutte.
Copigoutte:Cette petite mauviette qui vient de passer...elle avait quelque chose qui pourrait nous intéresser, hein?
Darky:Ouaip, cette mauviette tenait quelque chose, ca c'est sur.On aurait dit une sorte de trésor.
Copigoutte:On y va?
Darky:On y va.
Ils s'en vont.

Sur la plage,des Bulltete font des bulles.Le WaddleDee arrive.
WaddleDee:Waouh!Quel paysage magnifique!(il regarde les bulles)Quand il fait beau, les Bulltete sortent au coucher du soleil pour faire des bulles...Les rayons du soleil couchant frappent les vagues et toutes ces bulles...Toutes ces couleurs...Quel spectacle magnifique.C'est ici que je viens quand je m'apitoie sur mon sort.Je me sens mieux quand je suis sur cette plage.Cet endroit me remonte le moral.(il se tourne et remarque quelque chose)
He...Qu'est-ce que c'est?Que se passe-t-il la-bas?(il va voir)Aaah!Quelqu'un vient de s'effondrer sur le sable!(Il court le voir)Que s'est-il passe?!Ça va?
???Sad..........Aaah...)
??? se réveille et se lève.
WaddleDee:Tu ouvres les yeux!Quel soulagement!
???(regarde autour de lui):(Mais ou... ou suis-je?)
WaddleDee:Tu ne bougeais plus du tout.J'étais vraiment inquiet pour toi!Tu te rappelles comment tu as échoué ici, sans connaissance?
???:(Je..j'ai perdu connaissance?Mais qu'est ce qui a pu se passer...?)
WaddleDee:En tout cas, moi je m'appelle WaddleDee.Ravi de faire ta connaissance!Et toi, comment tu t'appelles?Je crois que c'est la première fois que je te vois dans le coin!
???:Je suis un humain.
WaddleDee:Quoi?Tu dis que tu es un humain?Si tu veux mon avis, tu ressembles plutôt a un Kirby tout a fait normal!
???(se regarde):(C'est... c'est vrai!Je me suis change en Kirby!...Que s'est-il passe?Je ne me souviens de rien...)
WaddleDee:Tu es...un peu bizarre, quand même... Tu es en train de me faire une blague?
???:Hein?! Mais non!Pas du tout!
WaddleDee:Tu me dis la vérité?Bon, d'accord.C'est quoi ton nom alors?Quel est ton nom?
???:Mon nom?Euuuuuuh....Je ne m'en souviens pas...
WaddleDee:Bon alors je vais t'appeler Kirby.Après tout, tu n'as pas l'air d'être un méchant Kirby. Je suis désolé d'avoir doute de toi.Tu comprends, il y a de plus en plus de mechants ces derniers temps.Beaucoup deviennent agressifs ces temps-ci.On ne se sent plus en securite comme avant.
*Copigoutte et Darky arrivent.Darky pousse WaddleDee qui laisse tomber sa pierre.*
WaddleDee:Aie!
Copigoutte:Oups!Désolé.
WaddleDee:HÉ!Pourquoi t'as fait ca?!
Darky:Hin hin hin!T'as pas une petite idée?On veut juste vous embêter!vous ne faites pas le poids, de toute façon!
WaddleDee:Q-quoi?!
Darky regarde la pierre de WaddleDee
Darky:C'est a toi ca, non?
WaddleDee:Non!C'est...!
Darky:Désolé, mon chou.On va te le prendre!
Il ramasse la pierre.
WaddleDee:Aaah!
Copigoutte:Mouarf!Tu lèves même pas le petit doigt pour le récupérer?Qu'est-ce qui t'arrive? T'as trop peur?Je pensais pas avoir affaire a une poule mouillée pareille! (A Darky) Allez, on s'en va!
Darky:A bientôt,poule mouillée.Hin hin hin!
Ils s'en vont.
WaddleDee:...Oooh...Que...Que dois-je faire?C'est mon trésor.Pour moi, il a une valeur inestimable.Si jamais je le perds...Non!Pas de temps a perdre!Il faut que je le récupère!He, tu veux m'aider?
Kirby:Bien sur!
WaddleDee:Vraiment?Tu veux bien m'aider?Oh...Merci!Vite, allons-y tout de suite!
Ainsi partirent Kirby et WaddleDee dans la Grotte Littorale...
Une fois au fond de la grotte...
WaddleDee:Euh...He!
Darky et Copigoutte se retournent
Copigoutte:Tiens donc, voyez-vous ca...Mais c'est notre vieille connaissance, la poule mouillée, si je ne m'abuse!
WaddleDee:Argh!Rendez-moi...Rendez-moi ce que vous m'avez vole!C'est mon trésor!Il représente tout pour moi!
Darky:Ton trésor, dis-tu?Alors ce truc aurait vraiment de la valeur, hein?
Copigoutte:Si ca se trouve, il vaut encore plus que ce qu'on pensait.On peut toujours essayer de le vendre.Qui sait, on en tirera peut-être un bon prix.Mouarf mouarf mouarf!Raison de plus pour ne pas te le rendre!
WaddleDee:Non!Vous n'avez pas le droit!
Darky:Si tu y tiens tant que ca...Viens donc le chercher!Hin hin hin!
WaddleDee:Kirby!Mettons leur une bonne raclée!
Kirby:Pas de problème!
*PIF BOUM PAF DOOONNG PATATRAS KA-BOOOOOM!!!!!!!!!!!!!*
Copigoutte:Aie aie aie...
Darky:Argh...On s'est pris une belle raclée...
Copigoutte:C'est pas vrai...Comment on a pu se faire battre par ces poules mouillées?
Darky:Bah!Tiens, le voila.Reprends-le!
Il rend la pierre a WaddleDee
Copigoutte:Mouarf!Te prends pas trop au sérieux.C'était un coup de chance!
Darky:Ouais, oublie jamais ca!
Ils s'enfuient.
WaddleDee:Oh!C'est mon Fragment de Relique!Je suis si content...J'ai vraiment reussi a le récupérer.C'est grâce a ton aide, Kirby.Merci, Kirby!
Ils sortent de la Grotte Littorale
WaddleDee:Merci du fond du cœur!
Kirby:(......Je lui ai simplement donne un coup de main parce que j'étais la...Ai-je bien agi? J'imagine que oui.Il m'a l'air reconnaissant.C'est bien de se savoir apprécié.)
WaddleDee(pose sa pierre par terre):Voila ce qu'ils ont vole.Je l'appelle mon Fragment de Relique.C'est mon seul et unique trésor!J'ai toujours aime les légendes et les mythes...Surtout les récits et les contes du passe!Toi aussi?Des coffres remplis de trésors...des contrées inconnues...et des endroits inexplorés qu'il ne tient qu'a nous de découvrir!Ils doivent regorger de joyaux!Et rentrer dans l'Histoire!Ce serait fantastique!C'est mon plus grand rêve!Et un jour...j'ai découvert mon Fragment de Relique.C'est vrai, ca a l'air commun, mais a y regarder de plus près...Tu vois?Il y a un motif étrange dessus.
Kirby:(C'est vrai.Il y a un étrange symbole.Je n'en ai encore jamais vu de pareil.)
WaddleDee:Ce motif a surement une signification.Il doit être une clé menant a des contrées légendaires pleines de trésors!C'est ce que je pense.C'est pour ca que je veux rejoindre une équipe d'exploration.On doit pouvoir encastrer ce Fragment quelque part...Je veux savoir ou! Je veux résoudre ce mystère!C'est pour ca qu'aujourd'hui, j'ai voulu rejoindre une equipe d'exploration comme apprenti...Mais...Je me suis dégonflé.Et toi, Kirby?Que vas-tu faire maintenant?Tu as perdu la mémoire.Et , je ne sais pas pourquoi, tu es devenu un Kirby... Que comptes-tu faire?
Kirby:(.....Il a raison.Je n'ai rien.)
WaddleDee:Non?Alors...Hmmm...Veux-tu former une équipe d'exploration avec moi?Je pense que l'on ferait une bonne équipe, tous les deux.Alors, tu veux?S'il te plait?
Kirby:(Ouah!Que faire?Je viens a peine d'arriver, et voila que l'on veut déjà me recruter!Je ne sais même pas ce que c'est...Mais je n'ai rien.Je ne sais pas quoi faire.Il n'y aucun mal a former une équipe avec WaddleDee pour le moment.Peut-être avec lui, je découvrirai qui je suis vraiment...C'est décidé!)Oui, WaddleDee! J'accepte!Formons une équipe!
WaddleDee:Oui?Vraiment?!Tu...veux?Merci!On va former une super équipe!Tu vas voir! D'abord, allons a la Guilde du Roi Dadidou pour nous inscrire comme apprentis.On pourra s'entrainer la-bas.Ce sera surement très dur...Mais on fera de notre mieux, Kirby!
Voici comment Kirby et WaddleDee formèrent leur équipe d'exploration. Ils ne se doutaient pas qu'ils vivraient bientôt d'incroyables aventures.





Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Donjon Mystere 2 version Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirby Super Star Ultra commence a ronger Planete-Kirby!;)
» Kirby Smash Evolution,le jeux sur Kirby!
» Date de sortie pour Kirby SuperStar Ultra!/Note de Kirby Super Star Ultra
» Sur Kirby !
» Rappel sur Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Kirby :: Créations :: Fan Fics :: Ecrivez votre fan fics!-
Sauter vers: