Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby

 

 Hop la!Renaissance èwé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Hop la!Renaissance èwé Left_bar_bleue0 / 40 / 4Hop la!Renaissance èwé Right_bar_bleue

Nv. :
Hop la!Renaissance èwé Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hop la!Renaissance èwé Right_bar_bleue

Warp$ : 56686
Date d'inscription : 25/01/2009

Hop la!Renaissance èwé Empty
MessageSujet: Hop la!Renaissance èwé   Hop la!Renaissance èwé Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:23

Pauvre site =/ au moment de fêter ses un ans il a couler...cependant ce message n'était pas complétement inutile.

JE PREVOIS DE FAIRE LA RESSURECTION DU SITE!Et oui,je compte rendre plus complet le site,supprimer des sections du forums,trouver des nouveaux admins etc...

Merci a tous ceux qui souhaiter voir continuer ce site.



Entre temps,Kirby Epic Yarn est sorti!Donc un nouveau théme!(assez apprécié,faut dire!)

Je souhaite refaire le staff,renover toutes les sections,agrandir les dossiers,supprimer les pages inutiles,peut-être voir moins grand,mais plus complet!!Ce site sera infini(ou pas) comme l'estomac de Kirby Smile

Ayant créer une chaîne Youtube,je souhaite partager avec vous des vidéos de Kirby,vu ma nouvelle série Kracko Super Star Ultra bientôt de sortie Smile

BIENTOT UN GUIDE VIDEO SUR KIRBY SQUEAK SQUAD!

PS : Je ne me suis pas encore procurer Epic Yarn,mais tous ceux qui m'aideront a faire le guide seront trés gentil!Smile

>>Chaîne de Kracko999
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Kirby-Mercredi

Kirby-Mercredi


VIP Points : 0 VIP Points!Fonce troquer tes Warp$!
Nombre de messages : 4
Age : 32
Les avertissements! :
Hop la!Renaissance èwé Left_bar_bleue0 / 40 / 4Hop la!Renaissance èwé Right_bar_bleue

Nv. :
Hop la!Renaissance èwé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hop la!Renaissance èwé Right_bar_bleue

Warp$ : 48016
Date d'inscription : 27/02/2011

Hop la!Renaissance èwé Empty
MessageSujet: Re: Hop la!Renaissance èwé   Hop la!Renaissance èwé Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

Ouf, c'est toujours bien un forum qui reprend du poil de la bête !!! Pour Epic Yarn je ne pourrais malheureusement pas t'aider... Je n'ai pas le jeu, vu que je n'ai pas non plus de Wii. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop la!Renaissance èwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Planete-Kirby :: News du site-
Sauter vers: