Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1) Left_bar_bleue0 / 40 / 4DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1) Right_bar_bleue

Nv. :
DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1) Right_bar_bleue

Warp$ : 56776
Date d'inscription : 25/01/2009

DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1) Empty
MessageSujet: DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1)   DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

.





Depuis le départ des bons membres, que s’est-il passé du côté du bip ? Le constat est doux-amer .... que reste-t-il donc ? Simple : les Moldus, la racaille croupissant dans les marais du Pokéweb, ces rares âmes désœuvrées et martyrisées que trois vies ne suffiraient pas à rendre intéressants, fréquentables et bien habillées et qui ont pourtant réussi à se trouver un véritable bunker contre les bombes du monde réel : en un mot, les losers, des êtres branchés yaoi que nous allons découvrir avec la même ferveur qu’un attroupement de badauds au zoo municipal.

Cette définition trouve particulièrement ses échos sur Moin' alias Moineau|Drascore en 3D dont les récents hauts faits en matière de création de multi-comptes auraient pu jeter les bases d’un nouveau sketch de tout bon comique amateur de stand-up. Menant en aparté une politique paternaliste, cette membre a réussie à devenir, en peu de temps, la risée d’un nombre élevé de personnes en déployant une attirance quasi-magnétique pour tout ce qui peut se faire d’humainement pire en matière de membres : du boulet simiesque jusqu’au cas social, ce club de gueules cassées a réussi à former une masse de chairs agglutinées autour du charisme absolument ex-tra-or-di-naire de ses « dirigeants ».

Vous le savez sûrement :Les multis comptes ne sont plus plus aux seules mains de Moin'. La n00b a « évolué » (sic) vers une gestion plus ou moins orientée collégial dont les piliers peuvent se résumer à trois figures de proue :
- Les filles paumées, Lucario en fer de lance, talonnée de près par l’idiote Moin' , si j’en crois certains dires ;
- Moin' et sa bande, preuve vivante qu’on peut à la fois être con comme une bactérie procaryote et membre d’un blog à fort audimat, un peu comme si on avait confié la bombe atomique à des orangs-outans ;
- Moin',suisse national, désattaché aux vieilles valeurs du terroir français.





Une membre pas comme toutes las autres sur Pokebip



Car oui : sur Pokébip,Moin' n'est malheureusement ni jolie, ni gentille, ni intelligente. D’âges disparates (la plupart entre 12 et 17 ans,comme une doyenne percolant jusqu’à la trentaine…), le visage disgracieux et le surpoids en touche finale, elles se vengent du Démiurge avare en jouant aux petites princesses caractérielles « j’me laisse pas marcher sur les pieds, moi =P » à l’aide de leurs fantastiques pouvoirs de création de multi-comptes comme si ne pas avoir assez de cran pour prendre la parole dans la vraie vie les avait rendues dépendantes à ce mécanisme compensatoire. Soyons de bonne foi et rendons-leur une certaine objectivité, car il est plus facile de se faire aduler quand on dispose du pouvoir d'avoir des centaines de comptes à sa portée (l’équivalent du meurtre dans ce monde virtuel !) un membre que celui d’être la p’tite grassouillette effacée qui griffonne sur ses cahiers de maths au fond de la classe, quand il ne s’agit pas de se faire molester verbalement par ses camarades. La blessure d’animal blessé au flanc de cette existence morbide, mal cicatrisée, trouve un nouvel écho dans « la création de multi-comptes YATTAAAAAA ! » et les complaintes contre ces « connards de garçons qui jouent avec leurs sentiments juste pour coucher, alors ça, jamais !! (J'ai testé personellement et je regrette ) ». Gentlemans, abstenez-vous : pour elles, le simple fait de leur adresser la parole leur donnera une vision déformée du dragueur inverti. Vous serez ainsi la goutte de trop qui fera déborder le vase de leurs fantasmes restés trop longtemps inassouvis.

Extrait de ce qui pourrait être du chat du "monde de Moin'" :

(21:55) Moin’> je me suis faite mordre par mon gel douche
(21:55) Pingoléon 66> xD
21:55) [OB]enjoy > moi par la spatule d'épilation x)
(21:55) Lucario de fer>
(21:55) Moin’> Rilolu, tu t'épiles o_o ?
(21:56) Lucario de fer>
(21:56) Riolu qui crame> j'ai pas eut le choix...
(21:56) Moin’> ah bon ?
(21:56) [OB]enjoy > j'avais l'Amazonie sous la ceinture xD
(21:56) Pingoleon 66> tu t'épiles où ?
(21:56) * Moin’ sort
(21:56) Pingoleon 66> :>
(21:56) Pingoleon 66> han
(21:56) Pingoleon 66> gloups
(21:57) SeaMyuu > il est encore tôt pour parler de votre pubis ! :@
(21:57) pigoleon66> le geek est poilu ?
(21 :57)SeaMyuu : Pire que des gammins :@ !
(21:57) LiL-ReD93|YSL|> mm pas un poil
(21 :57)Moin’> TG CLARA !
(21 :57) SeaMyuu :Oh,un peu de politesse Moineau !Bon,j’en ais assez,j’me casse !
(21:57) Moin’>Ouaissss !

Fort heureusement, Sea est là !Mais les n00bs du net sont là et les déblatérations sur l’esthétique féminine éclosent plus vite que des lentes de poux au milieu de vos caleçons, entre les problèmes posés par leurs poils incarnés après épilation à la tronçonneuse, leur peau assez grasse pour pouvoir huiler les gonds des portes d’un palais entier et leur programme régime – 30 kilogrammes en 6 jours. Ne pas oublier : les lamentations sur leurs journées de merde passées avec des professeurs et des élèves « incapables de comprendre à quel point elles sont différentes », leurs problèmes de cœur à la « je vais lui laisser un poème anonyme au fond du cartable pendant que personne ne me regarde » et autres vicissitudes à haut potentiel émétique.



Sortez les pierres, la séance de lapidation va commencer !
Visez Moin’ et [OB]enjoy !













(suite dans la partie 2 du dossier)
Merci a Blue's Gallade de PokéBip pour ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Club Kirby :: Blabla-
Sauter vers: