Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2) Left_bar_bleue0 / 40 / 4DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2) Right_bar_bleue

Nv. :
DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2) Right_bar_bleue

Warp$ : 56776
Date d'inscription : 25/01/2009

DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2) Empty
MessageSujet: DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2)   DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

Le cas Moin’ :


La jeunne Moineau, jusqu’à une récente date, était principalement de picorer trnaquillement et sans faire chier son monde, cette dernière s’est pourtant retrouvé propulsé à la tête pensante du site. Pourquoi une telle erreur ? Des bruits de couloir parlent d’un anti-bipien qui se serait mis en quête d’un successeur compétent pour reprendre l’emmerde sur pokebip après son « départ ». Les premières personnes à qui il aurait pensées s’étant rapidement désistées, Moin’ s’est donc retrouvé au bon endroit, au bon moment, pouvant ainsi assurer dépanner un n00b fonctionnant au pis-aller. Petit focus…





La vingtaine en poche, nanti d’une expression faciale qui fait penser assez fort à un Gremlin amateur de LSD, Moin’ souhaite exporter les connaissances apportées par son prestigieux BEP afin d’amorcer la conquête du Pokéweb :

[20:23] Moin’>Première conquête avant poké of the world
[20:23] [OB]enjoy- > reste plus qu'à le traduire en anglais \o/
[20:23] Moin’> Héhé
[20:23] Lucario de fer> Yeah
[20:24] Moin’> nos auters lieux a conquérirs sont : Puissance pokemon,pokégraph,pokétrasch.

Ses armes ? Un staff plus passif qu’une geisha en pleine sodomie, des délires qui auraient même fait honte à un quinquagénaire cosplayé en Sailor Moon et une envie de monde utopique, en forme de bulle de savon, que rien ni personne ne doit percer sous peine de se voir cyber-assassiné de Pokébip. La moindre pique humoristique est en effet vécue comme un véritable crachat à la gueule qu’il convient de sanctionner avec des mesures qui ont fait leurs preuves au temps de la Gestapo de Hitler et du KGB de Staline. Si vous trouvez que sa soirée à dessins sur IRC est lamentablement organisée, que l’interdiction de parler de sexe avant 23h est arbitraire ou encore que la mauvaise foi semble lui interdire de citer correctement les sources de ces comptes qui alimente sa conquête, nous vous conseillons d’éviter d’en faire part publiquement sous peine d’être mis au dernier rang des eta-hinin. Mais quel est donc le portrait de ce dérangeant, puissant et charismatique d’une personne ? Vous qui vous attendiez à une prestance de Schwarzenegger, laissez couler vos larmes de déception car là encore, le poignard de la vérité, une fois lancé, vous rattrape toujours en pleine course.




Cette mollassone ne se pose malheureusement plus la question si la tête du client ne lui Mr mystère, être un membre influent de la communauté de Pokébip est à peu près pour eux ce que les Juifs étaient pour un villageois au Moyen Âge : des connards empoisonneurs de puits complices de Satan et instigateurs de la peste bubonique. Enfin, soyons modernes : vous seriez plutôt un connard empoisonneur d’ambiance, complice de Blue’s’ et instigateur de tous leurs boutons d’acné et verrues les plus insolites. Dit comme ça, c’est plus réaliste. Pour certains d’entre eux, le simple fait même d’avoir des amis sur un site adverse est un crime de lèse-majesté qui vous rend coupable de haute trahison.

Avec un fichage aussi bien rodé (sans doute inspiré des méthodes du KGB Russe), ne t’étonne pas de la façon dont tu seras traité, car l’imagination est abondante en la matière : du bannissement du forum de Moin’ (un véritable autel où la dignité humaine est traitée comme de la pisse de Baffan mal stérilisée) au froid plus glacial que l’intérieur du soutif de Moin’ si tu as l’idée saugrenue, comme Moi,Sk’ ou Bowser, de te rendre a Son forum, tu y passeras plus sûrement qu’un steak de bœuf pur porc une fois servi dans mon assiette.

Pause pipi :

Anonyme> c'est moi, ou Moin’ a vraiment du mal à s'imposer ?
Blue’s> Deuxième option
Blue’s’> Tu aimes Moin'? ?
Anonyme> non
Blue’s’> Je me suis fait ban
Anonyme> ouais, j'ai vu
Anonyme> il en a après SeaMyuu, et tu as pris avec
Blue’s’> J'ai rien fait de mal mais tout ce qui n'est pas sucré doit déranger
Blue’s’> Elle doit encore vivre dans un monde où les islamistes n'ont jamais existé
Anonyme> ca m'énerve
Anonyme> pourtant Moin’ n'a pas 6 ans, il faudrait qu'il s'affirme plus s'il compte être à la tête de son forum
Anonyme> et utiliser un +b pour virer ceux qui le dérangent...

Pause crackers :

SeaMyuu>[OB]Enjoy> Lol, c'est (c’était) une fic hantai ?
[OB]Enjoy> oui
Riolu qui crame> tu l'as lue Moin’ ? ?
@Moin’> no
[OB]enjoy > tu veux ?
@Moin’> j'ai pas le temps de lire les fics
[OB]enjoy > ok
[OB]enjoy > qui la veut ?
@Moin’> ba wé file moi le lien, si j'ai un temps

Chips à l’oignon :

You were kicked from #monde de moin’ by Moin’ (Merci de votre visite et ne revenez jamais sur le monde de moin’!)




Mentionner le monde de Moin’ sans parler de Moin’, ce serait comme parler du cirque Bouglione sans mentionner Gauthier Bouchet, alors réparons cette erreur sur le champ.

Moin’, pilier fondateur du Pokéweb, un des rares pouvoirs qui se soient réellement mis en place avant 2009. Analyser ce personnage livre un verdict sans appel : non content de se croire immunisé et à l’abri de tous les problèmes, cette bougre en a profité avec fracas. Mépris des visiteurs, manipulations diverses, caftages en tout genre en font une personne à laquelle on s’allie soit par méconnaissance, soit par envie masochiste de se faire enfoncer un concombre dans le derrière (je vous rassure, pas le sien, ça ne risque pas ).

Certaines compétences lui ayant permis de diriger son forum vers la mauvaise bonne direction pendant un sacré bout de temps ont amené aux rares visites du forum. L’appât du n00bisme l’a embourgeoisé, lui a donné envie de passer à autre chose et la nature a préféré dégonflé son encéphale à défaut de lui dégonfler autre chose.

C’est ainsi que le monde de Moin’ a entamé une mutation liberticide : de site décentré sur la communauté, on passe à un site centré sur le nombre de visiteurs, le monde de Moin’ devenant alors le lieu où la qualité est jetée au vide-ordure pour alimenter le moulin à eau. On cache les anciens, on instaure un design façon canette de coca en repiquant l’idée de bannières saisonnières à Pokebip. On met en place quelques modérateurs bien contents de pomper du nœud du moment qu’ils peuvent avertir, bannir, donner leur avis (privilège qu’ils n’ont sans doute jamais eus dans leur vie réelle faute de savoir s’imposer) et on relance le produit avec un nouveau package. Mais fertiliser une mauvaise graine, au final, ça ne peut donner qu’une mauvaise herbe : sous la pression de cette équipe de choc, Moin’ a fini par plier l’année dernière en retirant, sans aucune raison, Pokebip de ses affiliés. Quel prétexte hautement pertinent pouvait rendre justice à cette décision ? Voyons plutôt les membres du staff criant justice, à l’époque :
- Ils ont osé bannir Moin’sur le site. Réponse à ça : c’est Moin’ lui-même qui avait demandé un article sur lui histoire de s’amuser un peu. Simplement, ce dernier ne pouvait pas l’avouer à son staff, ce pourquoi il ne put donner de réponse satisfaisante à la question « pourquoi tu continues à rester ami avec eux ? ».
- Ils ont osé écrire un article sur nous alors que notre liste de noms des nouvelles infos qu’on a donnée auparavant à Moin’ est sûrement la vraie. Réponse à ça : non, elle était fausse, la preuve en a été donnée avec la rentrée officielle des n00bs !

C’est ainsi que sous la pression de cette équipe de choc, Moin’ a dû retirer pokebip de ses affiliés du jour au lendemain sous la menace d’une grève. Et quelle menace, puisqu’amorcée par Lucario de fer, véritable thon en boîte à la fonction quasiment inutile sur le site mais dont la présence symbolique et les menaces révolutionnaires ont fait mouche à l’aveuglette. Une fille insignifiante, une simple modératrice qui entraîne le reste d’une équipe ignare et, en bon effet boule de neige, Moin’ coupe les ponts, un peu à la manière des dalleux qui préfèrent leurs copines à leurs potes dans tous les bons sitcoms des années 90.



Moin’, 13 ans (2 ans d’âge mental) à l’époque, vierge et pour longtemps…



Arrêtons d’être injustes : après tout, même Moin’ a de bons côtés :Elle est célibataire et toujours pas dépucelée. Comme ça, au moins, vous êtes sûrs de ne pas avoir de concurrence sur le monde de Moin’.


Mépris de sa communauté


Moin’ | dit :
rien que ta présence est perçue comme une provocation, ils sont peut être cons, j'en sais rien
Moin’ | dit :
il y a tellement d'autres choses à faire pour que tu arrêtes d'y aller
- Blue’s’ dit :
Bah quand pour une de mes premières arrivées sur le chan on m'avait demandé de "dire bonjour à tout le monde parce qu'il fallait être poli"...
- Sea’ dit :
Bref, ça montre le niveau général
Moin’ | dit :
l'effet de groupe abaisse le niveau

Moin’ | dit :
laisse tomber, les chans sont la démonstration que la consanguinité mène à la connerie



Au départ et depuis ses débuts, Moin’ avait vraiment tout pour plaire : relax, charismatique et disposante d’unee tête forte capable de rééquilibrer le niveau. A présent, on elle se vautre et on s’abreuve dans la pisse,elle mange de l’imbécillité, de la laideur et de la monotonie au petit déjeuner. Les news sont protéiformes, les dirigeants sont imbéciles, le style est absent. Tout respire l’uniformisation, la « machine rédactionnelle là pour nourrir les visiteurs » et rien d’autre ne ressort de cette équipe administrative qui a donné là les preuves de sa médiocrité.

Rien.

Enfin si, parce que si vous éprouvez une certaine attirance pour les « soirées à insultes », les dents en forme de pierres tombales et l’absence de goût, ce fofo (Si je puis apeller ça) est fait pour vous. Vous pouvez en profiter pour vous cultiver un peu et constater la véracité biblique de mes dires en allant sur le monde de moin’
Nous sommes plus forts que Dieu (%D): là où lui vous inculque uniquement la vérité cosmique, je fais pareil avec exemples en prime…

PS : il nous tarde de voir les réactions des concernés comme « qu’ils sont cons ces Antis-Moin'» « il ne faut pas répondre à leurs provocations, s’ils sont immatures ça ne les concerne qu’eux ». Ne vous en prenez qu’à vous si votre vie ressemble de près à un fruit pourri.


PS2:Un grand merci a pokétrasch,d'avoir mis ce style d'article (Qui m'a inspiré) qui met véritée et humour!

Merci a Blue's Gallade de PokéBip pour m'avoir autorisé a posté ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER:L'affaire Moin'(Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Club Kirby :: Blabla-
Sauter vers: