Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee! Right_bar_bleue

Nv. :
Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee! Right_bar_bleue

Warp$ : 56896
Date d'inscription : 25/01/2009

Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee! Empty
17102009
MessageBienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee!

Bienvenue!Ici vous découvrirez des choses sur le petit magazine de Dee!Nous allons vous présenter la Rédac' :
Dee(Waddle Dee)
Doo(Waddle Doo)
Galac(Galacta Knight)
Meta Knight
Cuistot Dee(Waddle Dee)
J'espere que vous aimerez ce blog! Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee! 832342
Cordialement,
Dee
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue sur mon blog!;)
» Bienvenue sur mon blog!
» Présentation de mon Blog !
» -En retard-Awards blog et V2!
» Créer votre blog!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Club Kirby :: Chaine Club Kirby :: Blog des membres! :: Blog d'la Rédac'-
Sauter vers: