Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur mon blog!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Bienvenue sur mon blog! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Bienvenue sur mon blog! Right_bar_bleue

Nv. :
Bienvenue sur mon blog! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bienvenue sur mon blog! Right_bar_bleue

Warp$ : 56766
Date d'inscription : 25/01/2009

Bienvenue sur mon blog! Empty
03082009
MessageBienvenue sur mon blog!

Ici je crois que tous le monde me connait,je m'appelle Simon j'ai presque 11ans et je suis un fan de Pokémon
Mes loisirs sont joué a Pokémon,établir des stratégies au jeux de cartes Dinosaur King,m'amuser avec un bon gros Kirby,s'amuser avec Mario,imiter Shadow dans Sonic et d'autres.

J'espere que vous passerez du bon temps ici!^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Bienvenue sur mon blog! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bienvenue sur mon blog!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue sur mon blog!;)
» Bienvenue sur le blog de la rédaction du petit quoti Waddle Dee!
» Présentation de mon Blog !
» Créer votre blog!
» -En retard-Awards blog et V2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Club Kirby :: Chaine Club Kirby :: Blog des membres! :: Blog de Kracko3D-
Sauter vers: