Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kracko3D
Rang Ovni
Rang Ovni
Kracko3D


VIP Points : 10
Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : DreamLand's : ShayKracko
Les avertissements! :
Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT] Right_bar_bleue

Nv. :
Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT] Right_bar_bleue

Warp$ : 56956
Date d'inscription : 25/01/2009

Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT] Empty
MessageSujet: Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT]   Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:43

Il était une fois,les grands sages créerent un Waddle Dee,qui vivait sur la terre de Planete-Kirby,créer un an auparavant,cette nuit,un étrange cauchemard téléporte Deez' a la Fontaine d'Invers.

??? : Hé ho Deez' réveille toi!
Deez' : Hein quoi?
??? : Je m'appelle Iny
Iny : La fée de la Fontaine d'Invers,tu dois sauvait Planete-Kirby!
Deez' : Mon royaume?
Iny : Oui,pour cela tu dois allé battre Inverz qui se trouve dans l'eau de la fontaine
Deez' : Hé ya quoi a gagné?
Iny : Que ton royaume ne périssent pas sous les eaux d'Invers.
Deez' : Ah oui quand même.

Il se fit téléporté dans un donjon
Iny : Voila,je t'est équipé d'un Micro,grace a ça je peut t'aidé,fini le donjon pour atteindre le Coeur d'Invers.
Deez' : D'accord,mais au fait,on est quelle jour aujourd'hui?
Iny : Euh quelle jour euh...aucun intêrêt!
Deez' : l'intêrêt en de finir moins bête a la fin de la journée!
Iny : Euh...tu n'est pas bête mais ce n'est pas important,le temps s'inversera et passera a un temps inférieur,ce qui modifiera le cours du temps,voir même tuera Planete-Kirby!
Deez' : Je suis arrivée a une jolie clairiére...
Iny : Fais attention,ici rodent des parasites d'In,qui bien sur attire les créatures pour les prendrent et les infecter leurs systémes Comportemental!
Deez' : Comment est-tu si calé?
Iny : Euh même si ce n'est pas utile,la Fontaine d'Invers a forgé mon savoir,hey attention,des parasites en groupes,il ont l'ADN d'une créature,il peuvent se rassembler pour recréer la créature,modifiée Comportalement.
Deez' : Ok et comme se battre?
Iny : Prends le pieux d'ADN il capte l'ADN et l'absorbe,les parasites se retrouveront mort!

Ce qu'il fait et il découvrit une porte céleste en forme de Coeur

Iny : Cette porte méne au Coeur d'Invers,dans l'antre de Inverz!
Deez' : OH VOILA INVERZ
Inverz : Venu pour m'affronté?
Deez' : Oui ALLONS-Y!
Inverz : Tu ne peut pas me battre car,

HAPPY BIRTHDAY PLANETE-KIRBY
Deez' : Ouaw ou suis-je?
Kirby : Dans la Fontaine des rêves!
Deez' : pourquoi un tel rêve?
Kirby : Ce rêve a servi a te faire découvrir l'anniv',et donc un peu ton anniv' =D
Deez' : C'est quoi le systéme comportemental
Kirby : Ca sert a pouvoir controlé une personne virtuel,dans un rêve.Pourquoi?
Deez' : Iny ma dit ce mot.
Kirby : Iny?
Deez' : La fée la!
Kirby : Quelle fée?
Deez' : O_O et les parasites!
Kirby : Quelles parasites et quelles fée?

END oopas?...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-kirby.forumactif.com
 
Waddle Dee Spécials : Anniversary[ONE-SHOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-SHOT]La Revanche de Meta Knight[Validé]
» [One-Shot suite de LRDM]Meta KnightMare Ultra : Les énergies se déchainent[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Kirby :: Créations :: Fan Fics :: Ecrivez votre fan fics!-
Sauter vers: