Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Bienvenue sur la nouvelle génération Kirby!Vous trouverez un forum riches en infos.Veuillez-vous inscrire pour pouvoir participer au nombreux sujets.Vous serez ainsi membre de ce site.Si vous êtes ici pour un[ partenariat envoyez-moi un Mail(yoshi_island@hotmail.fr)ou un MP!
Planete-Kirby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJukeBoxPlanete-Kirby le Mag'Le siteFan ficsKirTeamBoutiqueWi-Fi CenterMMORPGCollectionsAdventures Of KirbyClub Kirby
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du blog de la Kirb'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby Bleu

Kirby Bleu


VIP Points : 9 VIP Points
Nombre de messages : 48
Les avertissements! :
Présentation du blog de la Kirb'aide Left_bar_bleue0 / 40 / 4Présentation du blog de la Kirb'aide Right_bar_bleue

Nv. :
Présentation du blog de la Kirb'aide Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation du blog de la Kirb'aide Right_bar_bleue

Warp$ : 53900
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation du blog de la Kirb'aide Empty
17012010
MessagePrésentation du blog de la Kirb'aide

La Kirb'aide est un groupe que j'ai créé dont le but est d'aider les membres sur les jeux Kirby .
Si vous voulez être recruté , adressez-vous à Kracko3D.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation du blog de la Kirb'aide :: Commentaires

Kracko3D
Re: Présentation du blog de la Kirb'aide
Message Dim 17 Jan - 15:34 par Kracko3D
Non pour le recrutement il faut s'adresser a toi,ou être un admin pour s'inscrire direct ^^
 

Présentation du blog de la Kirb'aide

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon Blog !
» Bienvenue sur mon blog!;)
» Bienvenue sur mon blog!
» -En retard-Awards blog et V2!
» Créer votre blog!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Kirby :: Club Kirby :: Chaine Club Kirby :: Blog des membres! :: Blog de Kirb'Aide-
Sauter vers: